Derniers posts

Posts populaires

Je prends le temps d'être heureux avec Charlotte !

Je prends le temps d'être heureux avec Charlotte !

Vous pouvez dès maintenant vous abonner au podcast Bulle de Bonheur sur Itunes et laisser votre commentaire ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour être notifié des prochains épisodes, recevoir chaque mois gratuitement 2 cartes de jeux 2 minutes, être au courant de nos actus, découvrir nos astuces…

Nouveauté pour nos podcasts cette semaine ! Dans notre quête de recherche de bulle de bonheur, écouter les secrets des gens heureux est un super moyen, pour vous, de capter vos bulles de bonheur ! 

Nous sommes convaincus aussi que les gens heureux ont des histoires à raconter et ça reste trop secret !

Le rythme de nos interviews sera environ d’une fois par mois, les personnes que nous rencontrons sont des femmes et des hommes, comme nous les aimons simples, discrètes, authentiques et animées d’une joie de vivre que nous souhaitons mettre en avant !  

Nous publions notre 1ère interview cette semaine. Nous avons accueilli Charlotte Mossa, une magnifique jeune femme de 24 ans, française et résidente à Montréal. Tout lui sourit dans la vie, super cursus à HEC Montréal, un job génial à la sortie, des amis a en pleuvoir et voilà qu’il y a quelques mois, patatras, on lui diagnostique une tumeur cérébrale cancéreuse. La vie prend un autre chemin, celui des hôpitaux, des rendez-vous, la chimio, la radio, bref la totale.

Cette interview a été magique car malgré cette montagne de la maladie à franchir avec son lot de frustrations de devoir mettre un coup d’arrêt à tous ses projets, de colère et de sentiment d’injustice, Charlotte a en elle une joie communicative, une combativité sans faille. Elle vit son combat avec acharnement comme elle le dit si bien : elle est sur un ring de boxe et chaque coup porté à l’adversaire est une avancée vers la victoire.

Elle a créé un Blog et une page Facebook que nous vous incitons à suivre « Charlotte Mossa, histoire de combat » qui retrace avec beaucoup d’émotions, de sourires et d’authenticité sa lutte. C’est ce qui nous a touché à « Bulle de Bonheur » et nous avons eu envie de partager avec Charlotte ce qui la rend heureuse au milieu de ce tumulte…

Nous vous souhaitons une belle écoute !

Laisser un commentaire

Se connecter pour poster des commentaire

Accompagnement Jeux2minutes

Besoin d’un accompagnement ?  Contactez nous !

TOP